Parc d'attractions dans les Vosges

Conseils de visite

  • 1. La pluie et le beau temps

    Les jours de beau temps sont les plus appréciés et après plusieurs jours de pluie, l’affluence est souvent plus forte encore. Pour profiter au maximum du parc, ne craignez pas quelques nuages ! 

  • 2. Pas de temps à perdre à l’entrée

    Pour éviter une attente inutile aux caisses du parc, achetez vos billets à l’avance sur notre billetterie en ligne. Vous pourrez alors présenter directement votre smartphone ou la version imprimée de votre billet à l’entrée du parc.

    En plus des caisses traditionnelles, chaque entrée est équipée de caisses automatiques.

  • 3. Pour ne perdre personne

    Un enfant égaré sera plus vite retrouvé grâce aux bracelets gratuits disponibles aux entrées du parc sur lesquels vous pourrez écrire votre numéro de téléphone. N’hésitez pas à en demander à notre personnel d’accueil.

  • 4. Tailles d’accès aux attractions

    Pour la sécurité de tous, chaque attraction possède des restrictions d’accès clairement indiquées à l’entrée de chaque file d’attente. Pour vous aider à y voir clair, vous pouvez interroger le plan interactif, qui permet de filtrer les accès par tailles, ou consulter le plan affiché dans le parc.

  • 5. Baby switch

    Si vos enfants n’ont pas la taille requise pour faire une attraction, il existe le principe du Baby switch pour que les parents profitent malgré tout. Une fois que le premier parent a fait l’attraction normalement, il s’adresse à l’opérateur qui donnera accès à l’attraction au deuxième parent par la sortie, sans faire la queue.

  • 6. Cavalier seul

    Sur Timber Drop et au Flum, nous avons mis en place des files d’attentes pour personnes seules. En les empruntant, vous nous aidez à optimiser les places disponibles dans les embarcations et cela vous permet en général d’accéder plus vite à l’attraction. N’étant pas compatible avec les règles de distanciation sociales, ce service est actuellement suspendu.

  • 7. Pas de panique au Saloon

    Évitez le coup de feu de midi, nos restaurants ouvrent dès 11h ! Pour les retardataires, profitez des attractions, le calme revient généralement dès 13h30.

  • 8. L’heure du shopping !

    Les visiteurs se ruent généralement vers les boutiques 1/2 heure avant l’arrêt des attractions. Anticiper, c’est avoir plus de temps pour admirer et rapporter un souvenir !

    Pour ne pas vous encombrer pour le reste de la journée, les boutiques peuvent garder vos emplettes.

  • 9. Payer avec la monnaie du parc

    L’Euroluke s’utilise dans tous les points restauration et boutiques du parc. Comme une carte cadeau, vous en choisissez le montant et les personnes qui l’utilisent deviennent plus indépendantes. Ce système est généralement utilisé par les CSE, centres aérés ou groupes pour permettre plus de flexibilité horaire et de choix, mais il peut être utilisé par tous. Les Eurolukes ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

  • 10. Envie de revenir dans l’année ?

    Votre journée vous a plu et vous comptez revenir ? Transformez votre billet du jour en Fraisp’Pass en ne payant que la différence. Renseignez-vous aux entrées du parc le jour de votre visite. Les Fraisp’Pass ne sont exceptionnellement pas proposés à la vente en 2020. Merci de votre compréhension.

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