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Achats de billets et Fraisp’Pass Activation des bons d’échange / bons de réductions
Le jour de votre visite, présentez vos billets imprimés ou en version numérique (directement sur votre smartphone).
Sur place | En ligne | |
Moins de 1 mètre (mesuré chaussé) |
Gratuit | Gratuit |
De 1m à 1,40 mètre (mesuré chaussé) | 23€ | 22,50€ |
Plus de 1,40 mètre | 27€ | 26,50€ |
À partir de 60 ans | 19€50 | 19€00 |
Personne en situation de handicap (uniquement sur présentation de la carte)
Femme enceinte (uniquement sur présentation du justificatif médical nominatif)) |
19€50 | – |
Fraisp’Pass De 1m à 1,40 mètre* | 69€ | 69€ |
Fraisp’Pass Plus de 1,40 mètre* | 81€ | 81€ |
Fraisp’Pass Senior* (À partir de 60 ans) |
58€ | 58€ |
*Permet l’accès au parc tous les jours, selon calendrier de la saison, ainsi que 10% de remise sur vos achats en boutiques et 10% sur vos achats dans nos points restauration.
Consultez nos prix de groupe.
Consultez nos offres pour les Comités d’entreprises et Amicales.
Votre billet ou bon d’échange est périmé ? Voici les solutions que nous proposons selon votre situation.
Vous pouvez demander :
Celui-ci est encore fonctionnel pour le jour de votre choix durant la saison 2023 en apportant un supplément de 2€ à la caisse d’entrée du parc ou par courrier postal (vos billets et chèque correspondant). Il n’est cependant plus possible de demander un remboursement.
Si vous possédez un billet périmé d’une date antérieure, celui-ci n’est pas perdu et peut être réactivé en ajoutant 2€ par billet et par saison de retard lors de votre passage en caisse.
Ce type d’entrée étant valable uniquement lors de la saison en cours, il n’est pas possible de demander un remboursement, un échange, ou encore un report à la saison suivante (même avec un supplément monétaire de 2€).
Celui-ci s’active directement sur notre site internet sans choisir de date (activé, le bon d’échange pourra être utilisé durant toute la saison 2023 le jour de votre choix). Le code d’activation commence toujours par M et quatre fois zéro.
Attention à bien écrire le code en majuscule. La lettre O barrée représente le zéro.
Si toutefois vous ne réussissez pas à activer votre bon, vous pourrez le présenter en caisse le jour de votre visite et nous ferons la manipulation.
Vous pouvez demander son remplacement par un nouveau billet en cliquant ici.
Ces différents moyens de paiement sont acceptés dans le parc. Les chèques vacances sont acceptés dans tout le parc y compris pour l’achat de tickets d’entrée mais toutefois pas de monnaie rendue.
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