Billetterie

Achat de billets datés

Vous connaissez votre date de visite ? Achetez vos billets* en ligne pour la date de votre choix :

  • gain de temps à l’entrée du parc
  • économie de 0.50 € par billet
  • possibilité de modifier ou rembourser le billet
* Les enfants de moins de 1m n’ont pas besoin de billet !

Acheter mes billets datés


 

Billets 2020/2021

Vous possédez un billet valable pour les saisons 2020/2021, dont le numéro commence par « O0000 » ? Il est possible de l’utiliser sans activation le jour de votre choix.

Billets échus

Vous avec conservé un billet inutilisé d’une saison précédente ? Celui-ci est encore fonctionnel sans activation pour le jour de votre choix en apportant un supplément de 2€ par saison manquée (ex: billet 2019/2020 + 2€).

Activation d’un bon d’échange

 Activer mes bons d’échange 

  1. Sur la ligne correspondante à votre bon d’échange, sélectionner la date de visite et la quantité.
  2. Refaire l’opération si vous avez des bons d’échange d’autres catégories, puis validez le panier.
  3. Identifiez-vous, ou créez un compte.
  4. Saisir le numéro de chaque bon d’échange qui commence toujours par la lettre M et les chiffres zéro, zéro, zéro, zéro (M0000) en veillant à ce que le code corresponde bien à son type de billet, puis validez l’activation (sans oublier d’accepter les conditions générales d’utilisation).
  5. Une fois l’activation finalisée, vous recevrez par email un lien menant vers vos billets datés, prêts à être téléchargés et/ou imprimés !

Si un problème survient au moment du paiement, il s’agit probablement d’un soucis d’autorisation bancaire ; veuillez contacter votre banque pour vérifier si le paiement est effectif.

Billets à prendre sur place

La vente de billets nécessitants la présentation de justificatifs se fait uniquement sur place :

  • Personnes en situation de handicap
  • Chèques vacances ANCV
  • Carte ZAP
  • Carte Avantages Jeunes
  • Titre de transport (train/navette)

Où retrouver ses billets

Vous pouvez retrouver vos billets datés dans la rubrique
 

Mon compte > Mes commandes !

Comment modifier ses billets

Vous souhaitez changer la date de votre venue, ou effectuer une demande de remboursement

Cliquez ici !

Tarifs 2021

Sur place En ligne
Moins de 1 mètre
(mesuré chaussé)
Gratuit Gratuit
De 1m à 1,40 mètre 21€ 20,50€
Plus de 1 mètre 40 25€ 24,50€
À partir de  60 ans 17€50 17€00
Personne handicapée
(carte invalidité à partir de 80%)
17€50

Groupes

Consultez nos prix de groupe.

En savoir plus

 
 

CSE & Amicales

Consultez nos offres pour les Comités d’entreprises et Amicales.

En savoir plus

Moyens de paiement

Ces différents moyens de paiement sont acceptés dans le parc. Cependant, le paiement par carte bancaire sans contact est à privilégier dans les différents points de ventes.

Eurocard
Mastercard
Carte bleue
Visa
Chèque vacances
ANCV
Espèces en euros
Chèque bancaire

Vous avez une autre question ?

La réponse se trouve sans doute ci-dessous ou dans nos questions fréquentes :

  • Les billets doivent-ils être imprimés ?

    Si vous venez au parc munis de vos billets, il n’est pas impératif de les imprimer. Vous pouvez également les présenter en version numérique sur votre smartphone afin qu’elle soit scannée à l’entrée du parc.

  • J’ai déjà un billet en cours de validité

    Pour les personnes possédant des billets éditées avant 2021 et toujours en cours de validité au jour de visite, vous n’avez pas besoin de les activer. Ils sont utilisables pour la date de votre choix selon notre calendrier d’ouverture.

    Astuce : Les billets dont le numéro commencent par « O0000 » ne peuvent pas être datés et sont utilisables sans réservation durant la saison 2021. Si le numéro commence par « M0000 », il faudra activer votre bon d’échange avant votre visite.

  • Je souhaite acheter des billets nécessitant la présentation d’un justificatif

    Pour les billets nécessitant la présentation de justificatifs (personnes en situation de handicap, chèques vacances ANCV, carte Zap, Avantages Jeunes, billets échus, tarif combiné avec la navette …), il est nécessaire de procéder à l’achat aux caisses d’entrées du parc.

  • Je souhaite payer par chèque ou par chèques vacances

    Il est possible de payer par chèques ou par chèques vacances ANCV directement sur place, à l’entrée du parc. Cependant, nous laissons la possibilité de nous envoyer par courrier ce bon de commande rempli, accompagné du règlement (en chèques vacances et l’appoint en chèque bancaire).

    Nos équipes vous renverront alors vos billets d’entrée par courrier ou en version numérique, selon l’option que vous aurez choisi. Merci de prendre en compte un délai d’envoi suffisant avant votre visite.

    Les chèques vacances sont également acceptés chez certains de nos revendeurs agréés ANCV (FNAC, …).

    Lors de votre visite, vous pourrez utiliser les chèques vacances dans tous nos snacks et restaurants, comme d’habitude.

  • J’ai un billet dont la date de validité est dépassée

    Si vous disposez de billets achetés, valables jusqu’au 30 septembre 2020 vous pourrez prolonger leur validité à l’entrée du parc moyennant un supplément de 2€ par billet et par saison écoulée. En revanche, il s’agit uniquement des billets achetés ! En aucun cas, les invitations/entrées gratuites ne pourront être reportées sur la saison à venir.

    Surveillez donc bien notre calendrier. Exemple : J’ai acheté des billets valides jusqu’au 30 septembre 2020 que je n’ai pas pu utiliser. Mes billets pourront être reportés sur la saison 2021 moyennant un supplément de 2€ par billet nécessitant un passage en caisse.

  • Je souhaite acheter un Fraisp’Pass

    Les Fraisp’Pass ne sont malheureusement pas mis en vente cette année.