Billetterie

ACHAT BILLETS DATÉS


Vous connaissez votre date de visite ? Achetez vos billets en ligne pour la date de votre choix* :

  • gain de temps à l’entrée du parc
  • économie de 0.50 € par billet
  • possibilité de modifier ou rembourser le billet

Acheter des billets

 


ACHAT BILLETS NON-DATÉS

(bons d’échange à activer)

Vous souhaitez acheter ou offrir des places pour une date indéterminée (saison 2021 ou 2022) ? Il suffit de remplir ce bon de commande*.

Attention : il faudra penser à activer les bons d’échange pour obtenir les billets datés définitifs, sans quoi vous ne pourrez pas accéder au parc.
 

Commander des bons d’échange

 

* Les enfants de moins de 1m n’ont pas besoin de billet !

ACTIVATION BONS D’ÉCHANGE


Les bons d’échange (e-billets) obtenus auprès de votre CSE, d’un partenaire (Cora, E.Leclerc..) ou sur ce site doivent être activés afin de générer vos billets datés définitif, sans quoi vous ne pourrez pas accéder au parc.

Activer des bons d’échange

  1. Sur la ligne correspondant au bon d’échange (Billet – d’1m40, + d’1m40 + 60 ans ou spécial), sélectionner la date de visite et la quantité.
  2. Refaire l’opération s’il y a des bons d’échange d’autres catégories, puis valider le panier.
  3. S’identifier, ou créer un compte.
  4. Saisir le code de chaque bon d’échange qui commence toujours par la lettre M et les chiffres zéro, zéro, zéro, zéro (M0000), en veillant à ce que le code corresponde bien à son type de billet.
    Attention, il est possible que la lettre « O » et/ou le chiffre « zéro » apparaissent plus loin dans le code (vérifiez l’épaisseur du caractère).
  5. Valider l’activation, sans oublier d’accepter les conditions générales d’utilisation. Une fois l’activation finalisée, vous recevrez par email un lien menant vers vos billets datés, prêts à être téléchargés et/ou imprimés !

Autres billets

  • 1. Billets 2020/2021

    Vous possédez un billet valable pour les saisons 2020/2021, dont le numéro commence par « O0000 » ? Il est possible de l’utiliserle jour de votre choix.

  • 2. Billets échus

    Vous avec conservé un billet inutilisé d’une saison précédente ? Celui-ci est encore fonctionnel  pour le jour de votre choix en apportant un supplément de 2€ par saison manquée (ex: billet 2019/2020 + 2€).

    Attention : Malgré la date de péremption indiquée sur les billets C.G.O.S. (26/09/2021), ceux-ci restent valable pour la saison 2022 sans supplément monétaire.

  • 3. Billets à tarifs réduits

    La vente de billets à tarifs réduits nécessitants la présentation de justificatifs se fait uniquement sur place aux caisses d’entrée du parc.

    • Personnes en situation de handicap
    • Carte ZAP
    • Carte Avantages Jeunes
    • Titre de transport (train/navette)
  • 4. Billets via chèques vacances

    L’achat de billets avec chèques vacances ANCV se fait sur place aux caisses d’entrée du parc

Achat sur place

Tarifs 2021

Sur place En ligne
Moins de 1 mètre
(mesuré chaussé)
Gratuit Gratuit
De 1m à 1,40 mètre 21€ 20,50€
Plus de 1 mètre 40 25€ 24,50€
À partir de  60 ans 17€50 17€00
Personne handicapée
(présentation carte invalidité)
17€50

Groupes

Consultez nos prix de groupe.

En savoir plus

 

CSE & Amicales

Consultez nos offres pour les Comités d’entreprises et Amicales.

En savoir plus

Moyens de paiement

Ces différents moyens de paiement sont acceptés dans le parc. Cependant, le paiement par carte bancaire sans contact est à privilégier dans les différents points de ventes.

Eurocard
Mastercard
Carte bleue
Visa
Chèque vacances
ANCV
Espèces en euros
Chèque bancaire

Retrouver ses billets

Vous pouvez retrouver vos billets datés (obtenus par achat ou par activation d’un bon d’échange) dans la rubrique :
 

Mon compte > Mes commandes

Modifier ses billets

Pour changer la date de votre venue ou effectuer une demande de remboursement :
 

Modification de billets

Vous avez une autre question ?

La réponse se trouve sans doute ci-dessous ou dans nos questions fréquentes :

  • Les billets doivent-ils être imprimés ?

    Si vous venez au parc munis de vos billets, il n’est pas impératif de les imprimer. Vous pouvez également les présenter en version numérique sur votre smartphone afin qu’elle soit scannée à l’entrée du parc.

  • J’ai déjà un billet en cours de validité

    Pour les personnes possédant des billets éditées avant 2021 et toujours en cours de validité au jour de visite, vous n’avez pas besoin de les activer. Ils sont utilisables pour la date de votre choix selon notre calendrier d’ouverture.

    Astuce : Les billets dont le numéro commencent par « O0000 » ne peuvent pas être datés et sont utilisables sans réservation durant la saison 2021. Si le numéro commence par « M0000 », il faudra activer votre bon d’échange avant votre visite.

  • Je souhaite acheter des billets nécessitant la présentation d’un justificatif

    Pour les billets nécessitant la présentation de justificatifs (personnes en situation de handicap, carte Zap, Avantages Jeunes, billets échus, tarif combiné avec la navette …), il est nécessaire de procéder à l’achat aux caisses d’entrées du parc.

  • Je souhaite payer par chèque ou par chèques vacances

    Il est possible de payer par chèques bancaires directement sur place, à l’entrée du parc les jours de faible affluence. Pour les jours de forte affluence, la paiement par carte bancaire depuis le site internet est à favoriser.

    Il est également possible de payer par chèques vacances ANCV en caisse d’entrée du parc. Cependant, nous laissons la possibilité de nous envoyer par courrier ce bon de commande rempli, accompagné du règlement (en chèques vacances et l’appoint en chèque bancaire).

    Nos équipes vous renverront alors vos billets d’entrée par courrier ou en version numérique, selon l’option que vous aurez choisi. Merci de prendre en compte un délai d’envoi suffisant avant votre visite.

    Les chèques vacances sont également acceptés chez certains de nos revendeurs agréés ANCV (FNAC, …).

    Lors de votre visite, vous pourrez utiliser les chèques vacances dans tous nos snacks et restaurants, comme d’habitude.

  • J’ai un billet dont la date de validité est dépassée

    Si vous disposez de billets achetés, valables jusqu’au 30 septembre 2020 vous pourrez prolonger leur validité à l’entrée du parc moyennant un supplément de 2€ par billet et par saison écoulée. En revanche, il s’agit uniquement des billets achetés ! En aucun cas, les invitations/entrées gratuites ne pourront être reportées sur la saison à venir.

    Surveillez donc bien notre calendrier. Exemple : J’ai acheté des billets valides jusqu’au 30 septembre 2020 que je n’ai pas pu utiliser. Mes billets pourront être reportés sur la saison 2021 moyennant un supplément de 2€ par billet nécessitant un passage en caisse.

  • Je souhaite acheter un Fraisp’Pass

    Les Fraisp’Pass ne sont malheureusement pas mis en vente cette année.