Tarifs / Billetterie
Consultez nos tarifs et achetez vos billets en ligne !
Je m’informeNotre parc est actuellement fermé. Notre date d’ouverture étant soumise aux décisions gouvernementales, nous sommes encore dans l’incapacité de pouvoir vous communiquer notre date d’ouverture 2021. Merci de votre compréhension.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous faire profiter d’une journée de détente et d’évasion. Préparez votre visite et découvrez les différentes mesures mises en place :
Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, l’accès à notre parc est limité cette année encore.
*À l’exception des billets nécessitant la présentation d’un justificatif et des billets périmés.
Nous vous invitons à consulter notre calendrier, ainsi qu’à suivre nos réseaux sociaux pour préparer votre visite et découvrir nos conseils de visite.
Pour les personnes possédant des billets achetés via un CSE (comité d’entreprise), vous n’avez pas besoin de réserver. Ils seront utilisables à date de votre choix selon notre calendrier d’ouverture.
Pas d’inquiétude par rapport à la limitation mise en place, notre billetterie en ligne est largement inférieure à notre capacité afin de vous assurer l’accès au parc.
Bon à savoir : Pas besoin de les imprimer, il vous suffira de nous présenter l’image du billet numérique afin qu’elle soit scannée à l’entrée du parc. Ces billets sont non remboursables*, non échangeables et non modifiables.
Achetez vos billets datés en ligne
*Nous nous engageons à rembourser vos billets dans l’hypothèse où l’évolution de l’épidémie ne rendrait pas possible votre visite.
Pour l’achat de billets nécessitant la présentation de justificatifs (personnes handicapées, carte Zap, Avantages Jeunes, billets échus, tarif combiné avec la navette …) une caisse sera ouverte à chaque entrée du parc. Compte tenu de la situation, pour vous faire gagner du temps et nous aider dans la gestion des flux, nous insistons sur l’importance d’utiliser notre billetterie en ligne, seuls les cas particuliers seront traités sur place.
L’achat des billets d’entrée se faisant avant de venir sur place, nous proposons à ceux qui souhaitent régler leurs billets d’entrée par chèque ou par chèques vacances, de nous envoyer par courrier leur bon de commande rempli, accompagné du règlement (en chèques vacances et l’appoint en chèque bancaire).
Nos équipes vous renverront alors vos billets d’entrée par courrier ou en version numérique, selon l’option que vous aurez choisi. Merci de prendre en compte un délai d’envoi suffisant avant votre visite.
Téléchargez le bon de commande
Les chèques vacances sont également acceptés chez certains de nos revendeurs agréés ANCV (FNAC, Carrefour…).
Lors de votre visite, vous pourrez utiliser les chèques vacances dans tous nos snacks et restaurants, comme d’habitude.
Si vous disposez de billets achetés, valables jusqu’au 29 septembre 2019 (à l’exception des billets Ticketmaster ou France Billets) vous pourrez prolonger leur validité à l’entrée du parc moyennant un supplément de 2€ par billet et par saison écoulée. En revanche, il s’agit uniquement des billets achetés ! En aucun cas, les invitations/entrées gratuites ne pourront être reportées sur la saison à venir.
Surveillez donc bien notre calendrier. Exemple : J’ai acheté des billets pour la saison 2019 valides jusqu’au 29 septembre 2019 que je n’ai pas pu utiliser. Mes billets pourront être reportés sur la saison 2020 moyennant un supplément de 2€ par billet nécessitant un passage en caisse.
Les Fraisp’Pass ne sont malheureusement pas mis en vente cette année. Nous avons normalement pris contact avec toutes les personnes ayant acheté des Pass 2020. Si vous êtes dans ce cas et n’avez rien reçu de notre part, merci de prendre contact avec nos équipes pour procéder au remboursement de ceux-ci.
Nos 39 attractions sont ouvertes à l’exception du Ciné Desperados. Chaque attraction possède son propre protocole d’accès, nous vous invitons à suivre les consignes de nos opérateurs. Les familles et groupes ne seront pas séparés, mais les wagons ne seront pas complétés avec d’autres personnes. Pour cette raison, nous sommes contraints de fermer temporairement les files d’attente « Single Rider » (pour personnes seules).
Découvrez l’ensemble de nos attractions
Certains extras peuvent être fermés (comme le Stand Maquillage, le Derby ou le Old Time Photo). En cas d’évolution, nous mettrons cette page à jour régulièrement pour vous informer d’éventuelles modifications. Merci de votre compréhension.
Dolly, Billy et Jack sont les premiers à regretter de ne pas pouvoir vous serrer dans leurs bras cette année. Les spectacles et animations de rue ne peuvent pas être maintenus cette année pour éviter les attroupements, cependant il sera tout de même possible de faire une photo avec vos personnages favoris, à bonne distance au niveau de la scène du Billy’s Show.
Nos boutiques sont généralement très prisées en fin de journée. Pour en profiter au mieux, nous vous conseillons d’y faire un tour dès le matin. Nous pouvons garder vos achats jusqu’à votre départ du parc pour vous éviter de vous encombrer lors de votre visite.
Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de nos boutiques et un nombre limité de personnes pourra être accueilli en même temps pour faciliter la circulation.
Toutes les entrées et sorties de nos boutiques sont équipées de distributeurs de solution hydroalcoolique. Pendant votre shopping, nous vous demandons de limiter la manipulation des articles. Selon les possibilités, veuillez limiter au maximum le nombre de personnes dans les files d’attentes pour procéder au paiement. L’utilisation de la carte bancaire sans contact est à privilégier. Les montants jusqu’à 50€ sont acceptés.
Dans le cas où vous présenteriez, dans les 5 jours suivant votre visite, les symptômes de la Covid-19 confirmés, merci de nous en informer rapidement en indiquant le jour de votre visite. Nous serons en mesure de transmettre à l’ARS les informations sur chaque personne présente ce jour-là. Ce dispositif est possible grâce aux billets datés achetés en ligne où nous recueillons obligatoirement une adresse mail. Pour les autres billets, le client aura la possibilité de déposer à chaque sortie de parc le coupon qui lui est remis dans la note explicative.
Si pendant votre visite, vous avez un doute en ce qui concerne votre température, notre poste de premier secours saura vous rassurer et si certains indicateurs s’avèrent être suspects, nous nous engageons à rembourser vos billets pour que vous puissiez aller rapidement consulter un médecin.
Vous avez une question ? Consultez notre FAQ, la réponse s’y trouve peut-être déjà.
Je m’informe