Contest rules

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Fraispertuis-City ci-après la société organisatrice immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 42179635000013 dont le siège social est situé au 50 rue de la Colline des Eaux 88700 JEANMENIL.

Organise du 19 décembre 2020 à 8h au 25 décembre 2020 à minuit un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Jeu concours Noël 2020 » ci-après dénommé « le Jeu », selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Instagram, Google, Apple ou Microsoft.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, à l’exception du personnel permanent de la société organisatrice, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice  pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme Facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. En aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

La participation au Jeu est gratuite et s’effectue en commentant la publication présentant les consignes.

Il est autorisé plusieurs participations par une même personne – même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.

 

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

1 gagnant sera désigné ! Il sera tiré au sort parmi les commentaires de la publication présentant les consignes et ayant participé dans le délais du jeu concours annoncé en article 1.
Le(s) gagnant(s) seront annoncé(s) dans les 5 jours suivant la fin du jeu en leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Pour éviter toute confusion ou homonymie de participant, un message sera adressé au gagnant directement sous le commentaire tiré au sort en lui demandant de prendre contact avec nos équipes via notre site officiel : https://www.fraispertuis-city.fr/contact/
Restons vigilant sur internet. Pour éviter que ce type de jeu concours soit récupéré par des personnes malveillantes, nous vous rappelons que ce jeu concours est gratuit et sans obligation d’achat. Ne divulguez jamais d’informations bancaires et ne rappelez jamais un numéro qui vous semble suspect et qui pourrait s’avérer être surtaxé. En cas de doutes, nous vous invitons à appeler nos équipes au 03 29 65 27 06.
Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant :

Un pack famille composé de 5 entrées individuelles pour la saison 2021 à Fraispertuis City (selon le calendrier d’ouverture en vigueur) + 5 bons pour des repas complets à utiliser dans le restaurant du parc de son choix durant la saison 2021.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente. La valeur des prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à leur évaluation.

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide.

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.
Ainsi tout score anormalement élevé ne saurait être pris en considération, eu égard à la moyenne des scores partagés.

 

ARTICLE 7 – CONSULTATION DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu et reste accessible

ARTICLE 8 – UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES

Les informations des gagnants sont enregistrées et utilisées par « L’organisateur » pour mémoriser leur participation au jeu-concours et permettre l’attribution des lots.

Les participants peuvent, pour des motifs légitimes, s’opposer à ce que leurs données personnelles dans le cadre de ce jeu fassent l’objet d’un traitement. Ils disposent également d’un droit d’opposition à ce qu’elles soient utilisées à des fins de prospection commerciale, en dehors de la participation à ce jeu-concours, qu’ils peuvent faire valoir dès l’enregistrement de leur participation en s’adressant par courrier à « L’organisateur » dont l’adresse est mentionnée à l’article 1.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d’exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoque ou périmées en s’adressant par courrier à « L’organisateur » dont l’adresse est mentionnée à l’article 1.

Foire aux question

Vous avez une question ? Consultez notre FAQ, la réponse s’y trouve déjà sans doute.

Je m’informe

Préparer ma journée

Retrouvez toutes les informations pour préparer votre visite.

Découvrir